Gökhan Dinar

Gökhan Dinar

Gökhan Dinar

Gökhan Dinar est un enseignant de FLE depuis 2011.  Il est formateur de formateurs à ‘’Editions Maison des Langues’’. Il enseigne le français aux personnes maitrisant peu ou mal le français. Il prépare des matériels pédagogiques pour les étudiants. Lors qu’il ne travaille pas Gökhan aime chercher un esprit diffèrent dans le monde FLE. Il aime continuer sa formation pour actualiser ses connaissances et former nouvelles pratiques de classe.

Education : Université Technique de Yıldız İstanbul- Département de la langue et littérature Occidentales (Traduction et interprétation du Français)

 

L’ère du numérique est non seulement en train de transformer notre quotidien mais également notre manière et d’enseigner, notamment les langues. Les formations sont de plus en plus hybrides. Les paradigmes d’apprentissage et les pratiques pédagogiques évoluent. Dans un monde en mouvement, à la fois propulsé et transformé par les technologies numériques, les occasions d’apprentissage des élèves se multiplient, la pédagogie évolue et de nouveaux besoins émergent. Cette présentation vous aussi offre les nouveautés FLE pour rendre l’enseignement plus interactif, inclusif et significatif.